La suite

Nous voilà donc dehors. MCo a le sourire, mais intérieurement... il sait plus ou il a garé sa voiture.

Et pendant qu'il est parti la chercher, les autres s'organisent, afin de regagner le Sous Bock le plus rapidement possible avec l'aide de la RATP.

Arrivés au Sous Bock, direction le sous sol. C'est plein. Y'a pas que des Mygaliens mais on va pas se la jouer sectaire.

Pingouin regarde ses photos

Il essaie même d'intéresser les autres. Eh ben peine perdue, seule Nat sera assez compatissante pour préter attention à ses élucubrations. L'audience de Pingouin est à l'image de celle de son employeur... (pour comprendre la fine allusion, cliques ici ou ici pour savoir qui est l'employeur de l'oiseau... Publicité!)

En faisant le tour des présents pour saluer ceux que j'avais pas encore vus, je trouve mon copain Arnaud. Ca c'est fort!

Il est à la gauche de Ludo, lui même au milieu.

Pour une surprise, ça a été une surprise. Mais à cause de Picnic l'ahuri, une belle photo des 2 copains n'a pu être prise.

Une autre tentative, cette fois pour réunir l'asso de ceux qui sont d'accord avec Schott et Arnaud:

Perdu, la seule adhérent n'est pas Mildred, mais Marine qui n'aparait sur aucune photo, trop occupé à se désintéresser de ses parains n'est jamais là où on la cherche, sauf quand il s'agit de lui offrir une téquila frappée.

Cette dernière photo montre l'emplacement où j'ai décidé de finir la soirée. A noter que Dormeur n'a pris son surnom que quelques heures plus tard, quand, bercé par nos conneries, il s'est endormi... bruyamment!

Erratum: Eh ben voilà, ça m'apprendra à picoler pendant les fêtes... La personne que j'ai malencontreusement prise pour Dejavu alias "Dormeur" est Philou. La prochaine fois que je vais au Sous Bock, faudra pas que je m'étonne de rencontrer des personnes qui ont une tête de déjà vu...!

Ca a été pour moi une chouette soirée. J'ai revu des Mygaliens que je connaissais de la fête de novembre et des apéros (Lezard, Cediz, MCo, Picnic...) et j'en ai rencontré des autres (mon copain Arnaud, Green, Nek-qui-habite-à 14-bornes-de-chez-moi). Le seul truc con, y'a des gars qui assument pas leur parole et qui sont pas venus. La prochaine fois, j'irais les chercher.

J'attends vos commentaires et vos photos