Le pot

Entre retrouvailles et trinquages en tous genre, ça a été un des moments les plus conviviaux de la journée.

Les 2 organisateurs de la soirée, Fred et Belphégor, étaient de service.

Je sais pas pourquoi Touffic fait cette tête, mais si c'est de la faute de Belphégor, c'est pas gentil. Heureusement qu'il s'est rattrapé en distribuant des olives.

On voit bien ci-dessus, que Manue est toujours prête à vous prendre dans les situations les plus compromettantes. Mais bon, elle aussi elle est sur les photos. La preuve.

Là, je crois qu'elle prenait en photo Fred faisant son discours (pour résumer: "Vous êtes bien gentils mais me faites pas chier avec un discours").

Là dessus, ToXiNe s'est lui-aussi vu remettre son MygaNoel à lui, un Tshirt dont le logo est reproduit en dessous de sa photo, reconstituée par symétrie à cause de son habileté à esquiver les photographes.

Toxine

Suite à une plainte de l'interressé, j'ai du mettre un truc qui ressemblait vaguement à ToXiNe de par sa consommation de bière, le non-fonctionnement chronique de son rasoir, son niveau scolaire... Mais si vous vous intéressez vraiment au cas ToXiNe, plusieurs solutions: aller voir son site (qu'il est bô), me demander par mail en privé la photo (qui se négociera en fonction de ce que ToX est prêt à verser pour son anonymat, revenir sur mon site d'ici quelques semaines, le temps pour moi de créer quelques pages sur le bestiaire de Mygale (un peu comme Manue mais... en plus trash!)

  Le logo du Tshirt

Pendant ce temps, Bernard continue de précher pour sa pétition

Cherchez donc un rapport de cause à effet entre les éléments anottés ci-dessus. Personnellement, je note tout de même que notre cher défenseur des droits de l'enfant aprécie néanmoins un petite pipe de temps à autres...

Tout le monde n'était pas si calme que lui et on a pu assister à un étrange manège entre plusieurs Mygaliens avec un sac à main...

En direct, Pingouin tente de s'approprier le sac de Manue (me demandez pas pourquoi c'est Mildred qui l'a, je veux pas le savoir!)

Y'a pas à dire ça lui va pas. C'est pas le côté effemminé, qui choque. Plutôt le fait que ses chaussures sont pas assorties.

Bon, à Yves non plus ça va pas, mais il est plus costaud que moi, alors le sac, je lui laisse et je préfère passer à autre choses, les conséquences tragiques de la perte de mon briquet:

Eh ben voilà, on a l'air malin avec une clope et pas de briquet...

Pour résumer l'apéro était bien. Sympa, avec plein de têtes. Des connues, des pas connues auprès desquelles je m'excuse de pas réussir à mettre un nom dessus. La photo ci-dessous montre bien l'ambiance: on est en rond, on boit, on cause et on rigole (si, si, même si ils tirent tous la tronche, déçus de la piètre prestation de Fred qui s'est pas foulé pour son discours (bon, pour un coup qu'il se foule pas...)):

L'apéro a pris fin, quand, à cours de munitions pour alimenter ses ouailles, Fred (qui n'avait plus de munitions pour lui non plus d'ailleurs) nous a invités à rejoindre le Sous-Bock.

La suite, c'est ici.