Les Photos

On voit ici Manue durant le seul moment de la pièce ou elle n'était pas prise de fou-rire. C'est aussi la seule à pas se ronger les ongles, contrairement à Picnic, Nathalie (je suis plus sûr de son nom alors si c'est pas elle, dites-le moi vite!) ou MCo qui avait enfin trouvé le chemin mais qui ne savait plus où il avait garé sa voiture...

C'est quand même une jolie performance d'avoir saisi ce moment de calme de Manue dont le rire très communicatif s'est propagé sur scène, ce qui nous a permis d'assister à la scène la plus drôle de la pièce, au détriment des acteurs dont le self-control en a épaté plus d'un.

On voit d'ailleurs ci-dessous, Schott s'inquiétant des cris bizarre venant de 2 rangs derrière tandis que Lézard fait mine "qu'on la connait pas".

Voici d'ailleurs ce qui a peut-être provoqué le fou-rire:

En tout cas, sur la photo suivante, ils se marrent tous.

Pour bien comprendre l'ambiance qui régnait, Yves tentant d'ignorer sa chère et tendre mais sans réussir à s'intéresser à la pièce, s'intéressait à l'implantation capillaire de sa voisine de devant.

Bon public, les Mygaliens ont tout de même applaudi la troupe qui nous a fait passer un bon moment, avec de petites adaptations de la pièce à la soirée et quelques fou-rires maison. Les mauvaises langues diront que c'est passk'on était bien content de passer à l'apéro. Et alors?

T'es mirot? Le lien est plus haut...